Valérie Léger

Avocate depuis 1999, elle accompagne
ses clients avec rigueur et détermination.

1999 – Débuts professionnels

Avocate depuis 1999, Valérie Léger a débuté sa carrière en tant que collaboratrice au sein d’un cabinet versaillais reconnu en droit des affaires et des entreprises en difficulté.

Avril 2005 – Création de son cabinet

En avril 2005, elle crée son propre cabinet à Versailles pour finalement participer au développement du Cabinet de l’Orangerie en janvier 2007.

Depuis 2007 – Expertise et accompagnement des entreprises

Forte d’une solide expérience acquise dans ses domaines de compétences, Valérie Léger intervient dans l’intérêt des entreprises de toutes tailles pour leur apporter une assistance tant en matière de conseil, qu’en matière contentieuse.

Depuis 2007 – Spécialisation droit des sociétés, commercial et entreprises en difficulté

Son expertise s’exerce essentiellement dans le droit des sociétés et dans le droit commercial, et surtout dans le retournement des entreprises, au profit des entreprises en difficulté qu’elle accompagne en prévention (mandat ad hoc et conciliation) ou dans le traitement de leurs difficultés (sauvegarde, redressement ou liquidation judiciaire).

Depuis 2007 – Défense des dirigeants, actions et sanctions

Elle défend également les dirigeants poursuivis dans le cadre d’actions en comblement de passif et de sanctions.

Les domaines d’activités de Valérie Léger

Elle intervient personnellement dans divers domaines juridiques, en vous offrant un accompagnement sur mesure, tant en conseil qu’en contentieux.

Restructuring et droit des affaires

Droit des entreprises en difficulté, droit des sociétés et procédures collectives